Le meilleur du Web : Pour mordre dans l’été à pleines dents!

June 28, 2019 L'équipe objectifMD

Chez Gestion financière MD, nous pensons que rien n’est plus précieux dans la vie que la santé et le bien-être. C’est pourquoi, en marge de nos articles sur les placements et les finances personnelles, nous vous proposons de l’information et des astuces pratiques et intéressantes pour profiter pleinement de la vie.

La saison estivale est le moment rêvé pour se détendre, partir en famille, renouer avec ses amis et prendre des bains de soleil. Il faut la saisir quand elle passe, car elle aura tôt fait de filer!

Histoire de vous aider un peu dans vos projets pour l’été, nous vous avons préparé quelques suggestions d’activités pour passer du bon temps et vous la couler douce… et même quelques trucs pour vous amuser en toute sécurité.

Le plaisir dans la simplicité

Pas besoin d’un budget illimité ou de longs jours de congé pour savourer l’été; parfois quelques idées toutes simples suffisent. Si vous préférez bouger, tant mieux : le retour des beaux jours est aussi le moment idéal pour vous mettre en forme.

Rien ne vaut un bon livre

La romancière Chrystine Brouillet vous fait découvrir ses coups de cœur littéraires du moment. Polar, thriller, biographie, comédie romantique, il y en a pour tous les goûts! Les amateurs de littérature québécoise ne manqueront pas non plus de choix : Narcity leur a concocté un programme bien chargé.

S’amuser comme dans le temps

Si vous avez des enfants, vous savez qu’il n’est pas toujours facile de les arracher à leur écran. Jetez un œil à ces idées d’activités pour toute la famille!

À l’intérieur comme à l’extérieur, quelques précautions s’imposent

Les punaises de lit aiment particulièrement la chaleur de l’été et sont le cauchemar des voyageurs. Vous partez en vacances? Prenez les précautions nécessaires pour éviter d’en ramener à la maison!

Qui dit plein air dit aussi insectes nuisibles. Prenez garde aux tiques, porteuses de la maladie de Lyme, et aux moustiques, qui peuvent transmettre le virus du Nil occidental. Voici quelques conseils pour vous protéger. Sus aux tiques et aux moustiques!

Nous espérons que vous saurez profiter de l’été pour souffler un peu et recharger vos batteries. Bon repos, et prenez soin de vous!

 

A propos de l'auteur

L'équipe objectifMD

L'Équipe objectifMD
Rédacteur

Plus de contenu de L'équipe objectifMD
Article précédent
Quel type d'investisseur êtes-vous?
Quel type d'investisseur êtes-vous?

Quel type d'investisseur êtes-vous? Voici une façon simple de déterminer si vous obtenez les services de pl...

Flipbook suivant
Des déductions et crédits d’impôt d’intérêt pour les médecins
Des déductions et crédits d’impôt d’intérêt pour les médecins