Skip to main content

Besoin d’aide pour vos impôts? Nous vous avons déniché toute une offre!

Les étudiants en médecine et les médecins résidents réagissent généralement d’une des deux façons suivantes lorsque vient le temps des impôts : ils angoissent ou ils ferment carrément les yeux. Mais les raisons de produire votre déclaration de revenus abondent, même si vous ne devez (ou gagnez) pas un sou.

L’équipe d’objectifMD est toujours à la recherche de nouvelles façons de vous aider et en voici une que nous avons dénichée pour vous chez MNP : cette année, le cabinet comptable offre aux étudiants en médecine, aux médecins résidents et à leurs conjoints de préparer leur déclaration de revenus de particulier tout à fait gratuitement. Vous aurez même des conseils d’affaires en prime.

MNP est un important cabinet canadien de services-conseils en comptabilité, en fiscalité et en affaires pour le secteur des services professionnels. Le cabinet est fier de servir les travailleurs de la santé et d’investir temps et ressources pour bien comprendre leurs besoins uniques. Comptant plus de 12 000 clients dans le secteur des services professionnels, MNP propose une gamme diversifiée de services et de stratégies personnalisables pour les aider à réussir à chaque étape de leur carrière.

Alors, la préparation de votre déclaration de revenus gratuitement vous intéresse? Consultez le site de MNP pour tous les détails.

*Exclusions : Veuillez noter que ce service gratuit ne s’applique qu’aux déclarations de revenus des particuliers simples. Si votre situation fiscale est plus complexe (p. ex. vous être travailleur autonome ou propriétaire d’une entreprise ou d’immeubles locatifs), MNP sera heureux d’évaluer gratuitement votre dossier et de préparer votre déclaration de revenus à moindre coût.